Afficher un message
Vieux 06/02/2006, 14h36
Mimi_Hiwatari Mimi_Hiwatari est déconnecté

Par défaut Petit doute sans importance, mais quand meme...

bonjour tout le monde ^^
Je pense que mon probleme n'est pas aussi important qu'une peine de coeur ou bien des doutes comme "m'aime t'il vraiment ?" mais je tenais quand meme a vous en parler...

Voila ma situation : je suis avec un garcon depuis 2 semaines, et tout s'est fait naturellement, je suis tres amoureuse et lui aussi, meme si il est assez difficile a cerné car il fait beaucoup de petites blagues, mais bref il m'a deja bien montré qu'il etait serieux, amoureux et fidele...

Le probleme c'est qu'il me fait au telephone la vilaine blague : "je casse avec toi, je peux pas j'en ai marre de te voir" en insistant bien et on s'est meme quittés dessus...je sais que c'est une blague, une tres vilaine mais je suis assez naïve et fragile des nerfs lol et je ne le revois que demain soir. Je lui ai dit en souriant "viens me dire ca en face demain quand on se verra et en me regardant dans les yeux" il m'a dit d'accord...

C'est son genre de vilaines blagues mais le probleme c'est que je le crois capable d'aller tres loin comme ca et moi je ne suis pas capable de suivre son rythme, faire semblant ca va 5min...

Et c'est aussi la premiere fois que je suis amoureuse comme ca, en + hier on a passé un superbe apres midi ensembles, et meme si c'est gamin j'ai mal au coeur...

Comment doit on reagir a ce genre de choses ? jouer a celui qui ira le + loin ou bien abandonner sous peine de se faire traiter de "pas drole" ?

Merci d'avance...
Réponse avec citation