Discussion: suis je normal?
Afficher un message
Vieux 05/02/2006, 23h39
1mecttsimplement 1mecttsimplement est déconnecté

Par défaut suis je normal?

Je viens vous demander de l'aide je sais pas si il y a beaucoup de monde dans mon cas, voila j'ai 25 ans bientot 26 et je suis toujours puceau à ce jour.
Le problème c'est que je me demande si je suis normale? cela me pese j'en peux plus surtout que j'aimerai avoir une relation avec une femme biensur!
j'en ai un peu marre de me branler!

Quand j'étais adolescend je suis sorti avec des ptite copine, mais ca n'a jamais été jusqu'au bout, .
ma dernière relation date de mes 18 ans, je sais pas pourquoi depuis mes 18 mais je n'ai pas eu d'autre petite amie depuis?

je suis pas un super mec! mais je suis pas moche non plus, j'ai un peu de kilos en trop mais pas plus !

J'ai bien essayé dernièrement de draguer une femme mais je me suis pris un rateau remarque j'ai bien eu deux trois tentatives ces deux dernière années mais à chaque fois ce fut un rateau!

Pourtant j'ai plein d'amis, je suis tres lier avec eux et elles mais à chaque fois je suis que le bon copain pas plus! elle me trouve gentil je suis meme souvent trop gentil! meme mes amis le disent!

tout cela commence à me peser! je me demande si je suis normale, et je vais vous avouer aussi que je fantasme sur le corp des hommes, que j'ai de relations avec! mais bon je suis pas pres de faire le pas avec un homme bien que!, je pense que cela est du au faite que je n'ai jamais eu de relations avec une femme, pensez vous que je suis normale et donnez moi des conseils pour que je me sente mieux car cela me pese.

Le probleme maintenant c'est que plus le temps passe et plus j'ai peur d'aborder une femme et encore plus de la draguer!
je sais plus comment on fait!

Je tiens à vous signaler aussi que je cherche pas à avoir des aventures mais une relation stable et serieuse!

aider moi svp j'en peux plusdonnez desconseille ou des temoignages merci
Réponse avec citation