05/02/2006, 15h54
|
 | | | Date d'inscription: février 2005 Âge: 25
| |
Houlà, merci Missing pour cette réponse complète...
Si je livre des faits bruts, c'est parce que je suis peu habituée à ce genre de confidence, mais surtout, parce que je pensais que le fait que cette histoire se soit mal terminée était secondaire dans ce problème, mais tu m'ouvres les yeux...
Je vais donc essayer d'être plus précise...
Quand nous nous sommes rencontrés, il m'a très vite parlé d'amour mais je refusais de me demander ce que j'éprouvais pour lui parce que ça me paraissait impossible de gérer les 400 km qui nous séparaient, même s'il était prêt à tout quitter pour venir s'installer dans ma ville... il a mis quelques mois à me convaincre et j'ai fini par baisser les armes, mais toujours pas prête à aller habiter chez lui, à mener une vie normale de couple... et pourtant, je ressentais des choses très fortes, pour la première fois je me surprenais à parler de "l'homme de ma vie"... on était très passionnés mais il ne me croyait pas toujours, et c'est normal, il y avait un fossé entre ce que je lui disais et mes actes...
Cet été il m'a proposé de partir en vacances avec lui mais je ne savais pas si j'en avais envie.
On s'est mis à avoir de très longues périodes de silence, et puis il a cessé de répondre au téléphone, m'a bloquée sous msn et est parti en vacances sans moi. Je ne sais pas s'il l'a décidé du jour au lendemain ou si je suis simplement partie de sa vie et qu'il n'a pas jugé utile de me le dire, ou peut être est ce une sorte de vengeance parce que je l'ai blessé, mais j'ai mis des mois à me rendre compte de la réalité...
Je suis assez "coutumière du fait" c'est vrai... j'ai du mal à m'engager, je crois qu'au fond j'ai envie de garder ma liberté de petite fille...
C'est peut être ça que je dois creuser, me demander pourquoi je me suis laissée tout gâcher...
Je pense que je vais garder en tête ta dernière phrase et "laisser le présent me rattrapper". mais j'ai un peu peur de vivre toute ma vie dans son souvenir et dans mes regrets.
Merci
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |