Je vais y répondre surtout que pour moi, ma première fois est encore toute récente.
Comme toi, je pensais que la première fois, ça allais aller très vite et ma hantise était d'éjaculer avant la pénétration ou beaucoup trop rapidement et que j'allais être super stressé.
Mais en réalité, ça s'est super bien passé, comme si c'était naturel, comme si j'avais fait cela depuis des années, je n'ai ressenti aucun stress, je découvrais son corps tout naturellement, c'était quasiment la première fois que je touchais le corps d'une femme et je ne ressentais aucune gène.
Tu verras que c'est quelque chose de naturel, tu caressera et embrassera ses seins, puis avec tes mains tu découvriras son intimité et cela comme si c'était naturel.
Après les caresses, les baisers, tu sauras quand ce sera le bon moment, la pose du préservatif est quelque chose d'assez facile, j'ai même été étonné de la facilité à le mettre.
Puis nous l'avons fait, je te laisse découvrir la sensation que cela procure, ce que je peux dire, c'est que ma première fois, a du duré 3 minutes avant l'éjaculation.
Mais la deuxième fois, dans la même soirée, ou elle était sur moi, ça a duré beaucoup plus longtemps, j'ignore véritablement combien de temps c'était car j'étais dans un petit nuage.
Alors ne te prends pas la tête, c'est quelque chose de très naturel, dans le feu de l'action, tu ne te rendra même pas compte.
__________________ Les yeux des femmes sont les plus belles armes du monde !
Ma patience à des limites mais il ne faut pas exagerer !
Je suis dans un état proche de l'Ohio ! (hommage à Adjani et les élections américaines) |