Afficher un message
Vieux 31/01/2006, 23h27
Nivek Nivek est déconnecté
Super Modérateur

Envoyer un message via MSN à Nivek
Par défaut

Tout a fait d'accord avec Azaroth...
Les mecs sont pres a coucher au maximum au bout de 5 min (pour certain la faim est pepetuelle... ) mais les femmes sont "pretes" au bout de 10-15 minutes de preliminaires : apprend a rester zen pendant 20 minutes (pense a autre chose, concentre toi sur un point de ton anatomie de preference non erogene) et tu la n'auras plus qu'a cueillir ce fruit delicieux si convoite (personnellement j'adore les abricots, et vous? )

Pendant l'acte en lui meme evite de positions qui t'ameneraient a tendre des muscles car la tension musculaire precipite l'ejaculation (ce n'est pas que de ma propre observation...) et n'ais pas peur de la laisser prendre le "controle" de la situation (en diminuant ta participation physique tu retarderas encore l'ejaculation : c'est a ca que sert la position de "l'amazone", "des 2 cuilleres" et quelques autres...).

Et dernier conseil : evites de trop penser aux performances avant de le faire.
Si tu ecoutes tous les mecs ils te raconteront tous avoir assurer la premiere fois ou s'etre pas trop mal debrouille, mais si tu interroges les filles tu entendras un autre son. Apparemment on est assez nombreux a "rater" sa premiere fois (perte de moyens, incompetence la plus flagrante qui fait voler l'image de Don Juan que l'on s'etait forgee... ) mais on ne l'admettra jamais de peur de perdre une image d'etre viril.
Le stress est evidemment la cause de ce "lancement" rate . (Depuis le temps qu'on attendait ca! Tout les autres l'on fait a part moi! etc....)
Mais normalement apres ca il n'y a plus de probleme car on prend confiance en soi (CA Y EST!! JE L'AI FAIT!!!....)
A plus et bonne chance!