Afficher un message
Vieux 30/01/2006, 10h02
h0tstuff13 h0tstuff13 est déconnecté

Par défaut Est-ce le destin ? ? ?

j'ai rencontré un garçon sur internet il y a un peu + de 3 mois de ça. On s'est souvent appelé au téléphone, on s'est vu et on est sorti ensemble. Peu de temps après être sorti ensemble, il me présenta son copain, a mon grand étonnement, il m'a plu dès que je l'ai vu. Durant plusieurs jours j'ai hésiter, j'avais très envie de quitter mon copain pour aller avec lui, mais je ne savais pas ce qu'il pensait de moi etc...alors j'ai continuer ma relation qui a durait un peu moins de 3 mois. Son copain étant célibataire, je lui avait présenté une de mes copines mais ca n'a durait qu'une semaine avec elle. Lorsque j'allais me séparer de mon copain, j'ai appeler ce garçon pour lui demander + de renseignements car je me rendais trop malade...puis je l'ai rappeler il y a quelques jours pour prendre de ses nouvelles, lui demander si mon ex ne lui prenais pas trop la tête...et je lui ai proposer de passer une semaine chez moi...il a accepter. Le premier jour...j'avais tellement envie de sentir la chaleur de son corps contre moi, sa présence, sa voix tout...mais je rester dans mon coin, lui aussi ne bouger pas trop mais c'est vrai que je remarquer ces sous-entendus lol mais bon...On a bcp parler...on a dormi, le lendemain on était un peu + proche, le soir on a encore parler il m'a avouer que dès qu'il m'avait vu il avait senti lui aussi le feeling entre nous mais a préférer se retirer et rien dire pour ne pas faire d'embrouille entre mon ex et moi. Maintenent c'est le deuxième jours que nous sommes ensemble, et nous sommes trés content, seulement je me demande comment va réagir mon ex....je pense qu'il va mal le prendre....pourtant on lui a rien fait dans le dos, j'ai tenté ma relation avec mon ex mais elle a pas marcher...est ce le destin ???
Réponse avec citation