Discussion: Il est plus âgé
Afficher un message
Vieux 29/01/2006, 23h49
fallenangel fallenangel est déconnecté

Par défaut

y'a pas de quoi avoir peur LILAS, il faut just que tu sois sur de tes sentiments envers lui , et si lui aussi . car l'amour c'est pas une jeu sur tout que t'es encore tres jeune et que tu pourras cherher un mec de ton age ou plus de 2 ou 3 ans pas grave. aussi sache bien ma chere que 11 ans c'est tout un age de goss .c'est à dire : ouvre les yeux bien avant de prendre un pas devant.
dis moi une chose ; tu sais que le TOP de la jeunesse chez chaque être humain c'est exactement entre 27 et 35 , c'est à ce point qu'on ce sente assez adulte et agreable, et just apres cet age en commence a voir les choses en serieux , ben on diminu de chaque activité , on sort pas beaucoup, on devient tres calme , et petit à petit en choisit de rester en paix (pas de bruit genant, pas music à voix forte ....)et même pas de sortie tout les week-end regulièrement.
alors semblant que t'as 30 ans , effectivement lui il aurra plus que 40 ans donc tu vas te trouver debordée , tu ne vivras pas ta vie normal comme chaque 2 mariés ayant presseque que le même age (sortir, aller en boite , avoir un dinné en chandaille, se régaler cahque week-end ....)notament tout ça c'est fini.....
en faite LILAS je te dis pas ça pour te mefier de lui. mais pour t'éclaissir les choses et pourtant les voir avec une loupe de future .
ben c'est pas mon idée à moi toute seule mais la plupart de mes amis disent la même chose.. dans tout les cas t'es toujours celle qui tient le ballon.
Réponse avec citation