Afficher un message
Vieux 29/01/2006, 02h09
fallenangel fallenangel est déconnecté

Par défaut aidez moi .c'est unrgent ..........

salut tt le monde j'ai un problème grave avec mon ptit ami ou plutot mon ex-ptit ami
j vai vous raconter l'hstoire : un jour apres l'ecole je suis sortie avec lui comme toujours et en marchant il m'a surpri en me demandant d'arreter de parler avec les gaçons dans la classe et de regaller avec eux en me disant: il faut que tu te changes et que tu saches que t'es pas à toi toute seule t es aussi à moi .penses à moi.pourquoi quand je te dis de rseter au pres de moi en classe tu t en fais de moi.....
tout c'qu il disait me semblais bizard. car il m a jamais demandé ce genre de chose en + avant qu'on se mettait ensemble il savait qe chui pas du genre de fille qui s'assoit avec les filles, et je suis tt à fait populaire .
par contre lui non ; apparament il aime la solitude , et j ai essayé pas mal de fois de lui parler de ça , mais sans resultat.
alors je lui repondu : comment veux tu que je sois puis ce que tu m' a accepté comme je suis depuis notre premier jour...ben je lui dit d'accord je vais faire ce que tu veux.
le lendemain je suis entré en classe je lui ais fait un salut puis je retournais saluer mes autres collegues, mais il n' a pas aimé ce comportement et il m'a tourné desous en me disant :sayez mieux qu'on se separt ....,moi je lui ai dis si ça te convient c'est OK.
et depuit ce jour je commance à avoir la téte en cochmard.car c'est mon collegue en classe et je le sens comme une éguille génante dans ma peau.
dite moi comment peut on se réconcilier tout les deux et comment faire pour m'en sortir de là .."" vraiment j l aime , et lui aussi il m'aime.""
merci d'avnce et desolée si mon texte est tout long
Réponse avec citation