J'aime...mais il aime quelqu'un d'autre J'ai besoin de quelques conseils...je me suis confiée à mes amies, mais elle n'ont pas un point de vue objectif(selon moi).
J'essaie d'être le plus clair et le plus honnête possible:
J'ai 16 ans...et je connais un garçon depuis 2 ans! Nous sommes en art dramatique ensembles! Je le vois chaque jour et je l'aime. Mais depuis un an, il sort avec un fille...magnifique et surtout charmante. Je ne la connais pas beaucoup mais elle parrait gentille et il est follement amoureux..tout comme elle!
Mais le garçon, je l'aime. Je l'aime! Chaque fois que j'écoute de la musique, qu'une odeur me frôle, que quelqu'un parle d'amour...je pense à lui! J'ai déjà eu quelques ''amoureux'' mais ce n'était pas sérieux. J'ai l'impression de faire clicher un peu! Et je ne veux surtout pas détruire leur couple!
Je lui ai avoué mes sentiments un jour. On sortait de la classe et je lui ai expliquer. Parce que je trouvais que tout le monde était au courant sauf lui et je voulais qu'il l'apprenne de moi. Je lui ai dit que je l'aimais mais qu'il formait un couple super avec son amoureuse et que je comprenais! Je lui ai expliquer que je ne voulais pas que sa change rien entre nous...je voulais rester son amie..sans être gêner! Le problème? Je pense à lui sans arrêt. Chaque fois que je suis près de lui, je suis bien. Il me fait rire, quand il me chante des chansons à l'oreille ça me fait chavirer. Je suis tellement heureuse de recevoir un calin de lui ou simplement un sourire. C'est un ami formidable, mais je l'aime et je ne sais pas quoi faire. Le pire c'est qu'il m'a dit qu'il m'aimait bien aussi avant de rencontrer sa blonde. Il m'admirait et tout. Mais maintenant ses sentiments se sont transformé en amitié. Je ne crois pas qu'il m'aimait comme moi je l'aime.
Je veux de son amitié...mais je ne veux pas oublier l'amour que j'ai pour lui. Il est si gentil...il ne veux pas que j'ai de la peine dans cette histoire, mais ça me fait mal quand même. Lui et sa copine c'est sérieux, je le sens!
Donner moi quelques conseils...que feriez-vous à ma place?
CathY
----------------------------------------
J'ai ton parfum dans mes veines
Et ta voix dans mes peines! |