Afficher un message
Vieux 25/01/2006, 12h51
azaroth azaroth est déconnecté

Par défaut

Autant être seul pendant trop longtemps peut s'avérer être dur mais dans ton cas, c'est simple non plus.
L'histoire que tu vis actuellement avec Riccardo est-elle aussi fade qu'avant votre séparation ? Si oui, qu'esperai-tu vivre avec lui ? Peut-être t'aime t-il d'un amour un peu trop étouffant, peut-être as-tu besoin de plus de liberté. Je le ressent comme ça, je peux me tromper.
L'autre individu, l'as-tu revue ? Si non, n'essai pas de le revoir, dans la vie, on a pas toujours ce que l'on veut ou alors attends de voir comment évolue la situation avec Riccardo, ça fait un an que vous êtes ensemble, je pense que vous avez dû passer de bons moments et malgré ça, tu pense toujours à Roberto (t'as pas préciser son prénom).

Si Roberto a 24 ans, il est normal qu'il n'ai pas envie d'avoir des enfants, c'est bien trop junes, ça demande la maturitée et d'avoir une assise financière et professionnelle stable pour ça. Si tu l'avais rencontré plus tard, ça aurait pû être à coup sûr ton âme soeur mais sache que dans la vie, il ne faut jamais rien regretter même si c'est dur.
C'était pas ton âme soeur mais un âme similaire, Riccardo correspond peut-être davantage à ton âme soeur mais laisse le temps agir pour que tu puisse t'en rendre compte.
Réponse avec citation