aimer deux personnes et ne pas savoir qui choisir Bonsoir,
J ai 23 ans et je m appelle Alisa..Il y a trois ans j ai reçu une bourse d etude Erasmus pour partir pendant un an en Espagne..Heureusement (contrairement a l 'auberge espagnole) je ne laissais pas de petit copain derriere moi.Arrivée la bas je suis directement tombée sous le charme d un serveur espagnole,Riccardo,et par la suite nous nous sommes connus et de la est née notre histoire d amour..J ai trouvé en lui une personne responsable,genereuse,et surtout très amoureuse.J avais tout ce que je voulais mais au fond de moi je sentais un manque,comme si cette personne n arrivait pas a me bouleverser entierement,une sorte d amour raisonné et peut etre un peu plat!!!Et de là,notre relation s est deteriorée,je ne savais plus si je l aimais assez et lui continuait a m envahir de messages et de belles paroles pour que je ne le laisse pas..
Le probleme arrive le jour ou je rencontre sacha,un jeune homme de 24 ans..La rencontre est fatale,le coup de foudre est immediat,je reste des heures a parler avec lui comme je n avais jamais fait avec personne d autres..une sorte d ame soeur,un amour qui fait presque peur..Et je comprends alors que l amour est devant moi,et que j ai peut etre l homme de ma vie a mes cotés.Notre relation débute comme un conte de fée,l un ne peut se passer de l autre jusqu au jour ou il m avoue qu il a ete abandonné nourisson et que ne pas connaitre ses parents le rend a jamais egris.de m avoir revelé un secret pareil a augmenté l amour que j avais pour lui,et chaque jour je faisais en sorte d etre tt pour lui,une amie,une soeur,une mere et surtout son amour..mais le temps passe et sa vision des choses et de la vie reste negative,il ne veut pas d enfant(pourquoi devrait il naitre dans un monde aussi cruel!!)et pourtant des qu il en voit un il est emerveillé,et a longueur de journèe j essayais de combattre contre ses idees noires jusqu au jour ou j ai dit stop!!!je n en pouvais plus et pourtant je l aimais mais s il n arrivait pas a imaginer un futur,une famille,ce dont je reve avoir des enfants..on allait droit dans le mur.et notre histoire est finie..
Le destin fait il bien les choses?un jour que je me promenais au centre de barcelone je croise Riccardo,et je vois dans ses yeux ce que peut etre j ai toujours recherchée:la stabilité,et l envie de construire un futur..
cela fait 1 ans et demi que je suis retournée avec lui,on vit ensemble et ça se passe plus ou moins bien..J ai appris par la suite que sacha a eu beaucoup de mal a surmonter la fin de notre histoire et qu il s etait tattoué mon initiale.
Et je vis chaque jour de ma vie en me demandant si je ne suis pas passé a coté de mon ame soeur,si avec un peu plus de maturité j aurai reussi a le faire revivre et voir les choses positivement..chaque film ou musique romantique me fait penser a lui,c est horrible surtout pour Riccardo..je ne sais plus quoi faire,peut etre n y a t il rien a faire..vivre avec des remords,ou avoir l espoir que je l oublierai definitivement pour vivre sereinement mon histoire avc riccardo.
quelle sera mon issue??? |