Afficher un message
Vieux 19/01/2006, 16h38
ptitdjeune ptitdjeune est déconnecté

Par défaut

J'ai pensé à corriger tes fautes d'horto en passant.

Ton texte :

Déjà comence par t'exprimer dans un français digne de ce nom et évite le langage SMS.
Imagine que tu lui écrive, ça fera pas très sérieux, t'aura l'air de quoi ? D'un illétré.
J'ai aucun conseil à te donner sur la façon d'embrasser une fille, comme ils t'on déjà dis, c'est naturel et ça vient tout seul mais STP, fé 1 efor kan técri, eske g fé D fote, moa ?

J'ai essayé d'écrir en langage SMS et j'éi dû réfléchir pour écrir seulement une malheureuse phrase, c'est bizarre.

Je propose qu'une loi soit voté pour obliger les gens devant se servir du langage SMS a passer un examen afin de vérifier leur connaissance du français. Et une fois l'examen obtenu, une clé serait à entrer dans leurs téléphones pour attester de leur droit à parler en SMS faute de quoi des impulsions électriques leurs seraient envoyé pour chaque faute d'orthographe frappée

Texte modifié de ma part :

Déjà comence par t'exprimer dans un français digne de ce nom et évite le langage SMS.
Imagine que tu lui écrive, ça ne fera pas très sérieux, t'auras l'air de quoi ? D'un illétré.
J'ai aucun conseil à te donner sur la façon d'embrasser une fille, comme ils t'on déjà dis, c'est naturel et ça vient tous seul mais STP, fé 1 efor kan técri, eske g fé D fote, moa ?

J'ai essayé d'écrire en langage SMS et j'ai du réfléchir pour écrire seulement une malheureuse phrase, c'est bizarre.

Je propose qu'une loi soit votée pour obliger les gens devant se servir du langage SMS à passer un examen afin de vérifier leur connaissance du français. Et une fois l'examen obtenu, une clé serait à entrer dans leurs téléphones pour attester de leur droit à parler en SMS faute de quoi des impulsions électriques leurs seraient envoyées pour chaque faute d'orthographe frappée

Pour ton conseil de "conclusion", je ne veux pas te vexer mec, mais en dictée, t'as 0/20

et biensur dans ta conclusion, tu en aurais déjà eu pas mal de pulsions électriques :p mdrr
Réponse avec citation