Discussion: Le coup de foudre
Afficher un message
Vieux 14/04/2004, 21h25
kibuko kibuko est déconnecté

Envoyer un message via ICQ à kibuko Envoyer un message via AIM à kibuko Envoyer un message via MSN à kibuko Envoyer un message via Yahoo à kibuko
Par défaut

aller je m'y colle...

j'été en formation dans un centre de formation dans le sud, c'été le primptemps et il fesait super beau.... j'été en pleine déprime à cause que ma copine m'avait plaqué et j'été assis sur un banc à contempler avec tranquilité le monde qui bouge doucement autour de moi... tout à coup une moto avec une grande blonde super cannon au guidon (et sans casque) à fait son apparition, la moto pétaradé irrégulièrement.... 2 secondes... non peut-etre 3 (lol) apres tous les types du centres sont arrivaient! ils étaient tous à ses pied j'ai trouvé ca dégradant pour eux telement ct ennorme lol
moi j'ai pas vraiment fais attention à elle, j'était dans ma déprime, je me disais, encore une boeuf qui vient draguer...
quelques minutes après elle les avaient tous remis à leur place, il n'y avait plus personne sauf moi qui été très loin....
enfait je l'avait meme pas regarder, c'est le fait quelle est replacer tout le monde à leur place qui ma intrigué....
longtemps après je suis passer devant, elle été les doigts dans la graisse et y avait plein de pièces de la moto partout autour d'elle.... je suis passer en fesant bien attention quelle ne me remarque pas...
elle me vit et me fit un enorme sourir, moi aussi... j'été sous le charme.....................
apres nous sommes devenue amis... puis nous sommes sortie ensemble... puis ca à casser très très rapidement pour tout pleins de raison que je ne peut donner dans un forum.