Citation:
|
Tu penses peut-être que "le courant n'est pas passé", maybe. Mais alors si c'était le cas, elle ne m'aurait pas donné son phone, on ne se serait pas revus, elle ne m'aurait pas invité chez elle, etc...
|
Elle peut tres bien te donner son tel et te revoir sans etre vraiment sure de ses sentiments a ton egards...( encore en train de peser le pour et le contre: "il est mignon mais est ce que je nous vois ensemble?", "est ce que je me vois le presenter a mes copines? a ma famille?" etc....)
Non oublies ca, ca a l'air bien parti pour toi!
le seul fait qu'elle soit infirmiere peut tout expliquer!!
-elle ne te repond pas immediatement quand tu lui demandes si vous allez vous revoir dans la semaine car elle doit d'abord voir le planning des gardes...
-elle ne te rappelle pas de suite car elle est de garde ou vient juste d'en finir une et elle est en train de pioncer... (c'est pourquoi elle met en marche son repondeur, elle est trop crever pour taper la discute meme si c'est sa mere au tel!)
D'ailleurs son ex l'a peut etre quitte a cause de son indisponibilite frequente...
J'ai eu des echos la dessus de la part de 3 ou 4 filles (de leur experience personnelle ou de celle d'une amie...)
Le mieux que tu ais a faire est d'eviter d'envahir son repondeur: elle risquerait de te prendre pour un gros lourd ou de croire que tu ne la comprends pas.
Appelles la 1 a 2 fois par semaine pour lui faire savoir que tu es toujours là pour elle, qu'elle peut te joindre les fois ou elle decidera de passer ses journees de recup' avec qq'un.
En tant qu'infirmiere elle passe ses journees a etre patiente et attentive aupres des malades, elle est en droit d'attendre la meme chose de la part de son petit copain le soir...
Certes tu n'es pas encore son petit copain "officiel" (on le devient quand brusquement elle decide de te presenter a toutes ses amies en un minimum de temps et on passe au statut de petit copain "serieux" quand on rencontre toute sa famille, meme les cousins...) mais on faisant montre de patience et de tendresse tu le deviendras peut etre...
J'esperes t'avoir un peu aider mais le plus profitable serait qu'une infirmiere soit une habituee du site et puisse te livrer son experience personnelle.
donc....
Appel a temoin :
-si tu es une jeune infirmiere qui a eu des problemes a conserver un mec a cause de tes horaires, contact Indy1.
-si tu es une jeune infirmiere qui n'a pas eu de probleme a conserver un mec a cause de tes horaires car tu es tout de suite tomber sur la perle rare hyper comprehensif et super attentionne, contact les autres infirmieres.
-si tu es une jeune infirmiere jolie a forte poitrine, contacte moi....