Bonjour à tous,
J'ai rencontré une fille dans le TGV et aujourd'hui je ne sais vraiment plus où j'en suis.
Voilà...Après nous avoir quitté sur le quai de la gare et échangé nos numéros de tel, je lui passe plusieurs coups de tel et message sur répondeur pour l'inviter à dîner, et après de nombreuses hésitations, elle me propose finalement d'aller au ciné ensemble, puis "boire un thé" chez elle...Tout se passe bien chez elle, elle me raccompagne au métro vers une heure du matin. Je l'embrasse, baiser qu'elle accepte tout en disant "je ne sais pas"...
Deux jours plus tard, après deux messages sur répondeur à nouveau, elle me rappelle, on discute, le courant passe. Puis, plus rien pendant 10 jours, je laisse des messages pour l'inviter à dîner chez moi en duo pour mon anniversaire, rien pas de réponse. Puis finalement, le jour même de mon anniversaire, elle accepte l'invitation, m'offre même un cadeau. Nous dînons ensemble, tout se passe bien, je la raccompagne au métro, nous nous embrassons, je lui fais signe de m'appeler pour se revoir, et là même chose : "je ne sais pas"...
Puis c'est le meme scénario; je cherche à la revoir le WE, elle me répond; "je suis trop fatiguée"; "peut-être", etc...
Qu'en pensez-vous? Je suis désarmé et je ne sais vraiment plus quelle tactique adopter pour la conquérir! Dois-je la rappeler encore sous peine de paraître trop collant? Temporiser? La réinviter pour sortir? Je ne sais vraiment plus.
Need help please !