Discussion: besoin d'aide
Afficher un message
Vieux 10/01/2006, 10h41
pimamourette pimamourette est déconnecté

Par défaut besoin d'aide

je suis restée 2 ans et demi avec un garçon, celui-ci m'a quitée il y a maintenant 2 mois sans me donner aucune raison mis à part le fait que mon caractère ne lui convient pas. Maintenant, lorsque nous nous rencontrons soit via msn soit dans nos famille respectives (je garde de bons contacts avec sa soeur et son père et lui avec mon frère étant donné qu'il est le parrain de mon neveu) il me dit qu'il n'a pas le moral, qu'il est déprimé mais sans m'expliquer pourquoi, lorsque je lui demande la raison de son mal etre, il me dit qu'il ne veut pas m'en parler. Il réagit avec moi comme si nous n'avions jamais été ensemble tout en me disant qu'il souhaite conserver mon amitié. Moi je sais que tant que je n'aurais pas d'explication concrète quant à notre rupture, je ne saurais pas tirer un trait sur cette histoire.
Je sais que je l'aime depuis toujours et que je n'ai jamais aimé autant. Ses désirs, sa personne passait toujours avant moi, je ne me souciait que de lui, je vivais en fonction de lui et maintenant, je n'arrive pas à reprendre le cours de ma vie normalement.
Nous nous promettions d'avoir des enfants, de vivre ensemble. Il m'a dit lui meme qu'il était sur de vouloir passer sa vie avec moi et losque je lui disais que il changerait d'avis il m'assurait que non, qu'il n'avait jamais été aussi sûr de lui... comment aimer quelqu'un à ce point et ensuite lui dire qu'on ne veut plus de lui dans sa vie, comment etre aussi sûr de quelque chose et changer d'avis à ce point?
quelle doit etre mon attitude face à lui?
Réponse avec citation