Discussion: la fille
Afficher un message
Vieux 30/12/2005, 23h58
Foxou Foxou est déconnecté

Par défaut

Après qu'elle a commencé a prendre ses distance, le faite que je demande a ses amis la raison pour laquelle elle me jetait (comme je n'ait eu la discussion sur le faite qu'elle me plaisait que plus tard). A part ca je ne vois pas puisque elle m'avait dit que ca la faisait chier que je demandait et que je parlais d'elle.

Je pense plutot a un geste que j'ai eu le jour ou elle a commencé a prendre ses distances. Je lui avait posé une questions et elle n'avait pas compris entre temps quelqu'un d'autre ma répondu et une minute plus tard elle a fait "hein" . Maladroitement j'ai fait geste de la main pour lui dire "trop tard", "ma question n'est plus d'actualité". enfin bon vous voyer le genre koi, pas méchnt mais je pense que c ca qui chez elle a fait un déclic

c'est vrai que pour feinter mes émotions je suis nul mais bon. si elle me faisait le gueule un bout de temps avant de me jeter j'en sait rien et j'en doute. La semaine précédente en sortant d'un elle avait prétéxter devoir recharger sa carte cantine en me regardant genre viens avec moi koi. et le soir meme sachant queje rentrait avec le train et elle aussi exceptionnellement (c'était le 7 novembre) elle m'avait demander de l'accompagné a son train. En cours de route on a fait un détour par chez elle récupérer ses affaires. Elle me parlait durant tout le temps de sa vie révélent quelque détail intime je dirait d'après moi et arrivé sur le quai de la gare je sais que j'aurait du lui dire ce que je pensait d'elle mais j'était bloqué. Ce soir la j'ai vraiment eu l'impression qu'elle attendait quelque chose de moi, ce que je n'ai pu lui dire peut-etre.
Enfin bref le week end suivant rien a dire sur msn on causait toute l'aprem presque et la semaine suivante le mardi c la qu'elle a commencé a me faire la gueule

j'ai ete tres maladroit en voulant savoir la raison de cette réaction elle le sait je lui ait dit.
je veux pas dire mais si vraiment elle ma allumé chapeau je suis vraiment mal tomber

mais si elle raconte la vérité dans son dernier mail et qu'elle croit vraiment ce qu'elle je ne sait pas comment elle fait pour ne rien laisser paraitre au yeux des autres.

ma fois bon j'avais remarqué avant la fin des cours qu'elle me cachait quelque chose rien qu'en voyant ses réactions lorsque on se rencontrait a la sorti du tram

vu les éléments que j'ai en ce moment je penche plutot sur le faite que je me suis fait allumé en beauté