Citation:
|
La seul chose que visiblement elle n'a pas aimé c'est le faite que je parlait trop d'elle (pas a ce moment mais durant la période ou j'osait pas trop aller la voir pour lui parler et ou je cherchait encore a comprende le pourkoi de la chose).
|
Comment ca? apres qu'elle t'ait jete c'est ca? le fait que tu demandes a ses amis pourquoi elle voulait plus te parler? Mais il y a rien d'autre qu'elle aurait pu ne pas apprecier avant?
Citation:
|
Raison: n'a-t-elle pas aimé une de mes paroles ou autre chose ?
|
Pourquoi dis tu ca? Tu as quelque chose en tete peut etre? Tu as deja une idee d'un truc que tu aurais dit la veille et qu'elle aurait pu ne pas apprecier?
Citation:
|
Elle s'es faite distante du jour au lendemain je veux dire que le jour d'avant elle avait encore accepter un ciné avec moi. Et le lendemain matin je ne la reconnaissait plus.
|
Si ca peut te rassurer, le fait qu'elle soit sympa la veille ne veut rien dire... question feinter les emotions nous sommes toujours a la masse nous autres les mecs. Mais il se peut qu'elle te faisait la gueule depuis un moment avant de te jeter "d'un coup"! Juste que ce jour la elle en avait marre de jouer la comedie...