oui j'en ai appris beaucoup sur elle a une certaine période surtout au sujet d'un de ses ex qu'elle comptait récupérer (sans espoir d'après moi surtout vu la facon dont elle s'est faite larguer) et de son histoire qu'elle a eu et qui a durer 1 semaine.
Bien sur elle parlait aussi avec les autres de choses personnelle mais d'apres ce que j'ai pu constaté j'était quand meme le seul avec qui elle parlait sans ou presque aucune retenu lorsque nous étions tous les deux et c'est arrivé plus d'une dizaine de fois quand meme
Elle s'es faite distante du jour au lendemain je veux dire que le jour d'avant elle avait encore accepter un ciné avec moi. Et le lendemain matin je ne la reconnaissait plus.
Raison: n'a-t-elle pas aimé une de mes paroles ou autre chose ? La seul chose que visiblement elle n'a pas aimé c'est le faite que je parlait trop d'elle (pas a ce moment mais durant la période ou j'osait pas trop aller la voir pour lui parler et ou je cherchait encore a comprende le pourkoi de la chose). Apres j'en sait pas plus.
"si ca ne tenait qu'a moi..." je pense qu'elle a écrit ca parce que c moi qui lui a envoyer le premier mail pour tenter de lui faire comprendre que meme si elle ma dit non ca m'est egal et qu'au moins on puisse rester amis mais bon elle a pas voulu comprendre
"les autres me laisseront tombes" se sont ceux qu'elle dit qu'il sont des "bon amis " a elle et avec qui elle est tout le temps sur le campus. Elle a pris soin de les écarter de moi depuis quelque temps, en se servant du fait que je parlait trop souvent d'elle avec eux (je m'entendait bien avec eux avant) et j'ai apris qu'elle avait montré quelque un de mes mail a ce groupe.
C'est plus que gênant le faite qu'elle fait référence a ses bons amis
et qu'elle se sert un peu d'eux pour m'écarter d'elle
__________________ "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il est prêt a mourrir, il n'est pas prêt a vivre", Martin Luther King |