Donc pour resumer tu etais ami avec une jeune fille de ta classe, vous avez commence a discuter, elle se confie a toi jusqu'a te reveler des trucs intimes ( et par intime je suppose qu'elle t'as parle de ses exs, des ses aventures, des types sur qui elle a "flashe", des trucs d'enfance peut etre?...) et puis brusquement elle se fait distante mais semble (d'apres le mail) le regretter (du moins partiellement)....
Alors soit :
- elle ne te voulait QUE comme confident, elle appreciait juste en toi l'ami attentif, comprehensif et elle s'est rendu compte de tes sentiments envers elle avant meme que tu ne te declares. Depuis elle est affreusement genee que tu ais pu mal interprete votre relation.
- elle t'en as peut etre trop revele sur elle, ou elle a pu travestir voire occulter deux ou trois trucs. Maintenant elle angoisse sur ce que tu pourrais entendre d'autre sur elle ou sur ce que tu pourrais reveler...
Un truc qui est genant c'est qu'elle se refere a qq'un d'autre : "si ca ne tenait qu'a moi...", "les autres me laisseront tombes"...
As tu envisage qu'elle avait peut etre qq'un d'autre en vue, ou bien qu'elle sortait avec qq'un qu'elle aurait voulu rendre jaloux en te frequentant?
Je sais sait que c'est cruel a dire mais ca ressemble bien aux remords d'une fille qui a "utilise" un mec dans ce seul but et qui a peur d'etre denigree par la suite quand cela se saura.
En une occasion j'ai deja entendu une fille parler de cette facon a une amie (c'est a ca que cela sert d'etre le "garcon sympa" d'un groupe ou d'une classe, on peut laisser trainer ses oreilles ou l'on veut, jamis de soupcon sur votre presence. Evidemment toutes informations ou perles de sagesse feminine obtenues de cette facon doivent rester a l'usage du seul "recepteur"

) et de plus si on se connecte sur certaines stations de radio aux horaires "exclusivemment reserve aux filles"( pas de pubs...) on peut entendre assez regulierement des problemes du genre : "je me suis servi d'un mec sympa pour rendre jaloux mon ex mais j'ai peur de lui faire du mal en le jetant pour revenir avec mon ex!!" reponse de l'animatrice : "ouai c'est vrai que c'est pas sympa mais en meme temps c'est qu'un mec, c'est pas comme s'il avait des emotions..." ou quelque chose de ce style.
Je me marre bien en ecoutant ce genre de truc et en comparant parfois la version mec qui est moins interressante car souvent plus vulgaire (quoique la delicatesse des filles restent parfois a prouver sur l'autre station

)
Je suis desole si je peux te faire mal mais personnellement je ne peux pas expliquer autrement le fait qu'elle redoute les critiques d'autres personnes apres ce qu'elle pense t'avoir fait....
Si quelq'un pouvait venir exposer une autre theorie pour rassurer Foxou peut etre...?