la fille voila j'ai tenté ma chance avec une fille
et je pense mis etre pris trop tard.
le problème c'est que maintenant elle m'évite et j'ai tenté de lui envoyer plusieurs mail pour qu'au moins on puisse se parler koi
dans une de ses réponse elle m'avait marqué DEGAGE et je lui avait répondu qu'au final je ne perdait rien
avec le dernier que j'ai recu j'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour un imbécile. Ici d'apres moi c'est limite elle s'excuse de ce qu'elle m'avait envoyer précédament et puis dans son deuxieme paragraphe j'ai vraiment l'impression qu'elle me prend pour un pigeon ou autre chose
Quelle est votre avis ?
le mail::
tant mieux si tu penses ça. ça t'évitera de te faire blesser avec le temps meme si je dois dire pour arriver a ce résultat tous ce que j'ai du t'ecrire ne m'as pas fais plaisir du tout à écrire et encore moins à t'envoyer. si ca ne tenais qu'à moi je ne l'aurais jamais fais.
pense ce que tu veux de moi mais le jour ou tu sauras la vérité sur moi tu sera bien content de ne pas t'être attaché plus longtemps à moi... un jour, tu comprendra pourquoi j'ai fais ça et crois moi que tu seras bien content parce que je suis persuadé qu'a ce moment les autres me laisserons tomber.
__________________ "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il est prêt a mourrir, il n'est pas prêt a vivre", Martin Luther King |