Rassure-toi, tu n'es pas le seul, je suis dans le même cas que toi, Noël et le Jour de l'an est très déprimant pour moi, surtout lorsque tu le passes seul sans même ta famille devant un plat de pâtes à regarder des merdes à la télé, le 24, heureusement que je n'étais pas suicidaire...
Je n'avais même pas de sapin cette année comme l'année dernière d'ailleur.
Ma famille s'en fou de moi, ça fait des années que je suis seul pour Noël, sans cadeaux ni rien, mais bon même mon anniversaire ils oublient !
A la St Valentin, j'évite de sortir, car moi aussi je suis célibataire depuis un très long moment pour ainsi dire depuis ma naissance, alors je te comprends, mais bon, ça s'arrangera bien un jour, un jour tu rencontreras une fille et vous serez heureux ensemble, en attendant hélas, il faut subir.
La St Valentin est une fête purement commercial ce qui m'énerve encore plus pourquoi décrété un jour ou tu es obligé d'offrir un cadeau à celle que tu aimes ? Ca doit être fait selon l'envie, si j'ai envie de lui offrir un truc le 12 février et que le 14 j'en ai pas envie, c'est mon choix !!
__________________ Les yeux des femmes sont les plus belles armes du monde !
Ma patience à des limites mais il ne faut pas exagerer !
Je suis dans un état proche de l'Ohio ! (hommage à Adjani et les élections américaines) |