J'y ai bien pensé à la poupée gonflable mais le modèle que je veux est un peu cher, c'est la même que celle du film avec Dupontel (Monique je crois).
C'est pas grave, j'attends, je sais bien qu'il faudrai que je sorte mais comme je l'avais dis dans un topic, je suis plus ou moins agoraphobe, c'est à dire que je suis super mal à l'aise, là où il y a du monde et bien sûr, ça m'ôte tous mes moyens.
Et puis faut dire que dans ma boutique, il n'y a qu'une clientèle eclusivement masculine, bien rares sont les femmes qui osent s'aventurer dans mon antre ou alors accompagnées de leurs copains.
C'est un magasin d'informatique, alors forcément, je ne vais pas attirer des femmes là dedans même si selon les statistiques, les femmes sont de plus en plus nombreuses à s'interresser à l'informatique (ce ne sont que des chiffres).
Pourtant il y a 2 mois maintenant une fille est venue pour faire réparer son pc et quand elle l'a récupérée, on s'est échangé nos N° de téléphone.
2 mois plus tard, alors que je croyais que c'était gagné, elle m'envoi un sms me disant qu'elle est avec un connard depuis peu, etc... etc...
Je suis triste mais j'ai réagi d'une façon assez surprenante en fonction des conseils qu'une copine m'a donné : lui répondre et feindre l'indifférence afin de la revoir quand même pour faire plus amples connaissances et éventuellement pour qu'elle me présente des copines à elle, sait-on jamais, enfin bon, je lui est envoyé unmessage hier lui demandant si elle voudrait qu'on se voit durant la semaine et j'attends toujours une réponse qui ne viendra jamais. Je pense qu'elle a décidé d'en rester là dans nos relations même si elle m'a dit qu'elle ne serait pas contre qu'on fasse plus amples connaissances.
J'y comprends rien, les femmes se comporte de façon bizarre. Je préfèrerai qu'elle soit franche et directe et qu'elle me dise : t'es bien gentil mais je préfère en rester là car tu me plait pas. Voilà, c'est tout, au moins avec un message comme ça, c'est clair, on insiste pas.
D'ailleurs, c'est sans doute ce que je vais faire, essayer de l'oublier mais je trouve ça dommage car j'y croyais vraiment, je pensais que quelque chose aurait pu être possible, je pensais voir une lumière au bout du tunel mais ce n'était qu'un mirage, la fatigue sans doute, la lacitude d'être seul qui me fait voir des choses fantasmagoriques qui n'exitent qua dans les rêves.
Je cherche simplement un peu de tendresse et d'écoute, ça ne me parait pas innaccessible pourtant mais dès que j'aborde le sujet avec une fille, ça la fait fuir. Je suis convaincus que je fais peur aux femmes car il doit sûrement se dégager de moi une sorte d'ora extrèmement repoussante dont j'en ignore l'origine. |