saloute !
jeune et tout le temps devant toi
Tu te dis sans doute difficile parce que tu te fies à ton idée de jolie fille comme tu te l'imagines mais je pense qu'au début il ne faut pas que tu hésites de trop, tu vois comment ça marche et tu verras, tu ne seras pas toujours déçu !
Moi tu sais, je m'en suis un peu toujours foutu des mecs, dans le sens où j'avais pas envie d'une relation ! quand je me suis dis ouais je veux, je me suis pris la tête, j'ai douté, j'ai perdu confiance et j'ai fait des conneries ! j'ai aimé la personne sans me l'avouer (je me disais toujours non je veux pas aller plus loin que notre super amitié qui parfois douteuse) et au final, je l'ai regretté ! aujourd'hui avec quelqu'un d'autre, ça va mieux mais au début tu t'en poses des questions !
donc juste pour te dire que meme si la fille n'est pas forcément la plus belle gosse comme tu le voulais, elle a peut etre du coeur, et est quelqu'un de bien ! découvre cela et le reste viendra !
Tout le monde a la capacité de plaire, il suffit de se laisser aller !!
sur ce, bon courage à toi et ne t'inquiète surtout pas, tu n'as QUE 17ans !! (meme si vis a vis des jeunes aujourd'hui, on se sent un peu à la masse quand on est seul et qu'on est peu expérimenté ! mais bon toi, tu n'étais pas encore dans la génération je fais tout pour faire style et sans réfléchir ! donc laisse toi aller, et ne fais pas pour faire comme les autres, suis ton instin !!

)
bonne soirée