Afficher un message
Vieux 20/12/2005, 19h27
OddGirl OddGirl est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut

Je viens de tomber sur tes posts Dravenn, faute de temps j'ai pas pu m'attarder beaucoup sur le forum ces derniers temps, ou alors j'ai répondu à des broutilles qui ne servaient à rien!
En tout cas je tenais à laisser un message, parce que ton histoire m'a beaucoup touché, je ne sais pas où ça peu en être actuellement mais je vais quand même te laisser ce post.
Je tiens à te dire que l'amour que tu as pour ton copain est vraiment beau et on sent que tu l'aimes sincèrement.
Malheureusement ce genre de chose ça arrive parfois, dans un couple ça je le dirais toujours parce que je pense que c'est vrai, dans un couple il y en a toujours un des deux qui souffre.
C'est clair que te conseiller ce serait difficile, parce que chacun dans ce cas là aurait une réaction différente ce qui est tout à fait normal.
Moi je sais qu'à ta place je m'accrocherai et j'essaierai de tout faire pour que ce sentiment face surface, mais comment? là est la question et je ne sais pas y répondre.
C'est difficile quand tu aimes quelqu'un de tout ton coeur et que tu sais au fond de toi qu'il ne ressent pas la même chose, tu te demandes pourquoi? comment es-ce possible?
Pourtant tout ces beaux moments que vous avez vécu il les à bien vécu avec toi alors pourquoi il ressent moins de choses que toi? Pourquoi il n'est pas autant fou de toi que toi tu l'es de lui?
Sincèrement j'aimerai beaucoup pouvoir te répondre, mais je me demande parfois les mêmes choses alors je voudrais juste te dire bon courage et je te souhaite que tout aille comme tu le voudrais et qu'il s'aperçoive que c'est bien toi et pas une autre!!

"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."

"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien."
Réponse avec citation