Afficher un message
Vieux 19/12/2005, 10h07
Missing Missing est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Missing
Par défaut

Ici Forum. Ici toi poser questions et moi répondre. Un peu de rancœur, beaucoup de logique et un bon zeste d’amertume…

J’avouerai que la nullité de la question ne mérite aucune réponse. Je persiste à penser que sur l’onde des sentiments, ceux qui agitent tifftouff sont à la hauteur de l’insignifiance de son message, c'est-à-dire un pet dans l’eau. Là où justement, on a le temps de réfléchir, d’approfondir, de prendre de son temps et de son vécu pour exposer calmement et précisément le pourquoi et le comment, on rencontre des gens qui jettent leurs questions sur le forum comme un déchet dans une poubelle. A tendre la main à ce genre de message, on conforte les gens dans le sentiment que leur médiocrité est une norme universelle et qu’ils peuvent persévérer dans leur paresse et leur inapplication ( et c’est valable également dans leur vie puisque leurs interrogations ne sont que le reflet de ce qu’ils sont). Maintenant déchaîne ton grand cœur de grand con, azaroth. Dis-moi que tout appel à l’aide mérite que l’on tende une main. Je tends un pied et j’appuie dessus, je renvoie tifftouff là d’où elle vient et d’où elle n’aurait jamais dû sortir : dans la pâte molle de ce qu’elle pense être une vie. Quand un chien chie sur le trottoir, tu crois qu’il te fait un cadeau ?

PS : excuse moi tifftouf, il t’aime.