Afficher un message
Vieux 18/12/2005, 18h12
OddGirl OddGirl est déconnecté
Super Modérateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par azaroth
entre 15 et 19, il y a pas grosse différence, et je crois qu'une femme commence à devenir vraiment adulte une fois qu'elle entre dans le monde du travail car elle est obligé malgré elle de se responsabiliser et ça n'a plus rien à voir avec la douce insousciance de la trop longue période scolaire.
Pour comparaison, nos parents qui quittaient l'école à 14 ans pour beaucoup d'entre eux étaient adultes beaucoup plus tôt que la génération actuelle.
Moi je pense surtout que tu fais trop de généralités, tu crois que la pèriode scolaire est toujours synonyme de pèriode d'insouciance bah là tu te trompes vois-tu! C'est pas le cas pour toutes les femmes.
Puisque tu parles de maturité, un phénomène qui est connu c'est que les filles sont toujours beaucoup plus matures plus tôt que les garçons, demande aux chercheurs!!

Peut-être que sa copine est immature mais c'est pas le cas de toutes les filles qui sont scolarisées comme tu dis!!
De plus entre 15 et 19 ans oui il y a grande différence, si toi t'es pareil à 19 ans qu'à 15 ans alors c'est que t'a un gros souci comportemental et que ton cerveau ne se développe plus depuis longtemps! Il y a toujours de la maturité entre 15 et 19 ans, comme entre 19 ans et 23 ans et ainsi desuite!
Ah peut-être que tu t'es arrêté à l'enfance!!
Tu m'exaspères!!!

"Dors avec les anges et rêve de moi car un jour tu pourras dormir avec moi et rêver des anges."

"Pardonne beaucoup aux autres; à toi, rien."
Réponse avec citation