Afficher un message
Vieux 15/12/2005, 12h04
azaroth azaroth est déconnecté

Par défaut

Alors au dessus, t'a la maternelle en folie qui s'est une fois de plus déchainée et ci-dessous une réponse sérieuse :

Tout d'abord, je ne pense pas qu'il y ai besoin de détails, c'est d'ordre général. J'imagine que tu lui a demandé et qu'il t'a répondu : "ben oui que j't'aime, qu'est-ce tu va t'imaginer ?". Il existe des hommes qui ne disent jamais ce genre de chose car c'est pas assez viril, y'en a qui pense qu'avoir des sentiments, c'est un truc de gonzesses, mais ça ne veut pas dire qu'il n'ont pas de sentuiments, les anciennes générations sont souvent comme ça. Heureusement les moeurs évoluent et nous les hommes osons enfin avouer ce qu'on a sur le coeur sans honte et au diable le comportement machiste.

Donc, te le dis-tu de temps en temps ? Ensuite as-t-il de petites intentions à ton égard ? Prend-il des initiatives comme par exemple t'inviter quelque fois au cinoche ou au resto ? T'offre t-il des petits cadeaux sans que ce soit ton anniversaire, noel ou l'anniversaire de votre rencontre ?

Les sentiments chez un homme sont assez faciles à deviner, ils ne savent pas mentir ou alors c'est rares et je le sais, j'en suis un moi-même. S'il ne t'aime pas ou plus comme une copine, il sera peut-être assez froid et distant avec toi, il ne te prendra peut-être pas la main en public, ne te fera jamais de petit cadeau ou n'entreprendra jamais rien pour te surprendre. Se confie t-il à toi aussi ? C'est important, car le dialogue est la clé de voute d'un couple.

Voilà, je ne sais pas dire de plus, j'espère t'avoir donné suffisemment déléments pour répondre à ta question. Sur ce, bon courage.
Réponse avec citation